F.A.Q

Happeero

Comment s'inscrire sur Happeero ?

C’est très simple !
Diriges-toi en haut de la page sur le menu principal et cliques sur « Connexion/inscription ».
Tu as la possibilité de vous inscrire :

  • Via Facebook
  • En remplissant les champs proposés

Quels types de soirées puis‐je organiser ?

Il est possible d’organiser tous types de soirées : des open air, des afterworks, des apéros, des concerts, des afters, des soirées dans des bars… Une condition : la fête n’importe où, n’importe quand.

Puis‐je refuser une demande de participation à mon événement ?

Oui, tu es totalement libre d’accepter ou de refuser une demande de participation. Pour t'aider à choisir les participants, tu peux d’ailleurs engager une conversation avec eux à travers la messagerie instantanée et visiter leur profil et notes.

Qui garantit la sécurité ?

En tant qu’organisateur, tu engages ta responsabilité civile auprès de tes participants. En cas d’incident, nous invitons les utilisateurs à nous signaler toutes attitudes inappropriées. Les contenus et profils illicites seront supprimés. Happeero est le garant du bon esprit au sein de la communauté et sanctionne immédiatement les comportements déviants par une exclusion immédiate de la communauté.
Pour t'aider à choisir les participants, tu pourras d’ailleurs engager une conversation avec eux à travers la messagerie instantanée et visiter leur profil.
Happeero ne divulguera jamais l’adresse de tes événements privés tant que tu n’as pas accepté les participants au préalable.

Créer mon événement est‐il payant ?

L’inscription est gratuite. La création d’un événement est gratuite également.

Comment et quand serai‐je payé ?

Happeero ne dispose pas de plateforme de paiement. Si ton événement est payant, tu annonces au préalable le moyen de paiement que tu souhaites à tes participants.

Quels sont les avantages de publier mon événement sur Happeero ?

En publiant ton événement sur Happeero, tu accèdes à un nouveau canal de communication gratuit et ciblé pour accroître ta visibilité.
Tes événements apparaissent uniquement auprès des personnes qui sont déjà intéressées par ton événement grâce à notre système intelligent de recommandations.

Qui peut organiser un événement ?

L’organisateur de l’événement crée et publie son événement en renseignant plusieurs champs (photo, description, lieu, nombre d’invités, ambiance, type d’événement, contribution d’entrée, horaires, date, dresscode…). Tout le monde peut organiser une soirée sur Happeero, des particuliers aux promoteurs d’événements.

Comment décider du nombre de participants ?

Tu choisis librement le nombre de participants que tu es prêt à accueillir. Nous te conseillons cependant de choisir un nombre d’invités raisonnable et en accord avec la capacité d’accueil de ton lieu.

Comment déterminer le prix d’entrée ?

Le prix d’entrée est défini librement par l’organisateur, en fonction du budget qu’il estime nécessaire pour financer les prestations de l’événement (lieux, décoration, nourriture, boissons, animations, sécurité, sonorisation…).

Organiser des soirées privées, c’est légal ?

Organiser une soirée privée chez soi est tout à fait légal. La contribution financière demandée couvre les frais d’organisation.

Dois‐je vraiment remplir l’ensemble de mon profil ?

D’une part, tu augmente grandement la confiance et le capital sympathie des autres utilisateurs qui pourront plus facilement échanger avec toi pour mieux te connaître. C’est également important si tu souhaites participer à une soirée, l’hôte pourra difficilement valider ta demande s’il ne te connaît pas un minimum.

Publier mon événement sur Happeero, ça coûte combien ?

Notre service est pour le moment gratuit pour les organisateurs d’événements professionnel. Cela peut être amener à évoluer. Plus d’informations seront disponibles prochainement. Pour les particuliers, le service sera toujours gratuit.

Abonnement Happeero

Comment fonctionne l'abonnement ?

C'est simple. Tu t'abonnes, tu rejoins une communauté de privilégiés et tu reçois 30 drinks/mois pour 9,99€/mois.

Quand est-ce que je peux réclamer un verre gratuit ?

Chaque jour, dans un établissement différent, il te suffit de réserver ta conso sur Happeero et la faire valider par le barman : une boisson achetée = une boisson offerte !

Plusieurs verres offers par jour, c'est possible ?

Non, un par jour matelot !

Comment annuler mon abonnement ?

Il te suffit d'aller dans ton espace personnel, et de cliquer sur « annuler mon abonnement » ou alors envoie-nous un email à contact@happeero.com. Te ne seras pas prélevé le mois prochain :)

Quels établissements sont disponibles ?

Happeero sélectionne les meilleurs établissements de ta ville, et la sélection s'agrandit de jour en jour pour élargir tes horizons. N'hésites pas à chercher un établissement avec nos filtres personnalisés !